L’AP Bourbon s’offre un nouveau et quatrième Top 8 en quatre ans

image_print

Bourbon – Pouru-Saint-Rémy17-9

2019 ne pouvait mieux débuter pour le club de Bourbon. Après le titre de champion de France des clubs CNC1, l’AP Bourbon avait besoin de confirmer. Mission accomplie ce week-end en terres sedanaises avec cette qualification, la quatrième en cinq ans, pour le fameux Top 8 qui réunira les 15 et 16 mars, les huit meilleures formations de l’Hexagone.

Après avoir dominé la veille Herblay, Bourbon se frottait ce dimanche au boulodrome de Sedan à l’équipe de Pouru-Saint-Rémy. À égalité après les individuels, Bourbon prenait le large dans l’épreuve des doublettes après les victoires des duos Nathalie Mileï et Damien Courroy et Fred Michel et Médéric Verzeaux. En menant 12 à 9, il ne restait à Bourbon qu’à terminer le job lors des triplettes. Le trio Lucien, Zigler et Mileï (Pascal) triomphait et expédiait le club au paradis de la petite boule.

Bourbon avec (accroupi de g. à d.) : Courroy, Brancato, Rypen, Michel. Debout (de g. à d.) : Mileï, Zigler, Nathalie Mileï, Verzeaux, Sabrina Binda, Lucien et Couderc.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*