Résultats du 20 régional de LOUHANS

image_print


Perrier/Vigneron vainqueurs

Cette année , à l’occasion du 20 ème anniversaire du régional chaque joueur s’est vu offert une chiffonnette aux couleurs de la Dynamique louhanaise. Un geste que bon nombres de joueuses et joueurs ont appréciés.

Il faut dire que Jean-Pierre Bonin et son équipe dirigeante avaient mobilisé pas moins de 40 bénévoles astreints à toutes les tâches. 152 jeux ont été aménagés sur le site ce qui représente la pose de plus de 4,2 km de ficelles. Afin de satisfaire les très nombreux visiteurs présents, la Dynamique pétanque Louhannaise avait prévu une intendance des plus fournie : 150 côtelettes, 140 steaks hachés, 100 saucisses, 200 merguez et 200 petits pains, ainsi que des boissons.

Avec 256 doublettes dont de nombreux ténors à commencer par Zvonko Radnic, Pascal Milei, Franck Coulon, Damien Courroy, Frédéric Michel, la 20e édition du Régional de pétanque à Louhans, disputée ce samedi sur les jeux de l’esplanade des Bordes, a dépassé toutes les espérances.

Au stade des quarts de finale, Clément Duvernay, pourtant champion régional en titre, chutait lourdement face au binôme de Champvans, Sébastien Fornet et Luis Da Silva. En finale, le puissant Louhannais Aymeric Dumont, qui l’avait emporté voici deux semaines à Saint-Germain-du-Plain avec son pote Kevin Prost-Boucle face à la paire Pascal et Mathieu Oudard de Saint-Loup-de-Varennes, allait échoue in extremis devant Franck Perrier, associé à Enzo Vigneron.

Les résultats ci dessous .

Résultats Féminines

VAINQUEURS.SABRINA COULON ET ÉMILIE GUICHARD

Finale féninine : Coulon (Marnay)-Guikchard (Mâcon) bat Veloso-Bon (Saint-Marcel) 13-10.

Sylvain Guichard l’arbitre du concours Féminins


Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*