Messages de sympathie à l ‘occasion des Championnats de France à Charnay.

image_print

Bonjour, au nom de la FFPJP et de l’ensemble de mes collègues présents sur les Championnats de France (Vétéran et Promotion), nous tenions à vous exprimer nos remerciements. Les 6 jours que nous avons passé à Charnay, nous ont permis de rencontrer des bénévoles et dirigeants dévoués à la cause de notre discipline sportive. Vous avez effectué un travail remarquable tant au niveau des terrains que de la logistique déployée afin que ces manifestations soient une réussite. Malgré la fatigue, votre disponibilité, vos sourires et votre gentillesse ne se sont jamais étiolés bien au contraire. Nous avons apprécié les moments de détente que nous avons passé ensemble autour de partie de pétanque. Gardez ce dynamisme et cette fraîcheur d’esprit, cela fait plaisir à voir.

C’était une belle semaine, avec deux beaux championnats, vous pouvez être fier du travail accompli.

Prenez soin de vous, prenez un repos bien mérité et passez un bel été.

Bien à vous Michel le BOT vice Président Délégué FFPJP

Cher Robert,

Les félicitations et remerciements affluent de partout et je m’y associe pleinement en t’exprimant mon regret de n’avoir pu partager ces instants de pur bonheur avec vous.

Amitiés.

Joseph

Bonjour à tous,

Avec mon équipe du CD71 et le club de Charnay les Mâcon,nous avons mis tout en oeuvre pour offrir un événement réussi au mieux à la Fédération qui a bien voulu nous faire confiance , à la ville de Charnay ,à tous les joueurs, à tous les bénévoles. 

Croyez bien que nous avons été heureux de partager avec vous et les acteurs fédéraux ces bons moments d’amitié et de reconnaissance mutuelle. 

Vos compliments ,que j’ai partagé avec mon équipe ,me touchent fort et nous sont précieux pour  aider à poursuivre une voie pas toujours facile.

A bientôt sur d’autres terrains.

Bien cordialement.

Robert Dutronc 

Président du comité régional de Bourgogne Franche Comté

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*