L’ancien joueur de pétanque de Saint-Marcel est décédé

image_print

Jérôme Durier, joueur de pétanque disparu depuis samedi 18 janvier, ancien licencié en Saône-et-Loire et demeurant à Dijon, a été retrouvé mort dimanche après-midi à Ruffey-lès-Échirey (21).

Ancien joueur de pétanque de Saint-Marcel et licencié à Dijon depuis deux ans, Jérôme Durier, disparu depuis le samedi 18 janvier, est décédé. L’information a été livrée ce lundi matin par sa famille et ses proches.

Recherché activement depuis plus d’une semaine, il avait disparu alors qu’il s’était rendu au boulodrome de Dijon pour une compétition. La police, qui menait les recherches depuis le départ, confirme que le corps de Jérôme Durier a été retrouvé par les gendarmes, dimanche après-midi à Ruffey-lès-Echirey. Selon nos informations, il a été découvert par un couple qui se promenait avec un chien, le long de la RD28. À cet endroit, se trouvent les voies de chemin de fer et un petit ru, alimenté par les eaux de Bellefond. Cela forme un tout petit réservoir et c’est ici que les promeneurs ont fait la macabre découverte.

Ses proches, très inquiets, avaient multiplié les démarches pour le retrouver, organisant même des battues dans tous les secteurs qu’il aurait pu rejoindre à pied depuis son domicile.

Très apprécié, ce pétanqueur émérite, triple champion départemental en 2018, était un homme discret, cultivant sa passion pour la pétanque en s’entraînant avec rigueur. Licencié et membre du bureau du club Le Carreau de Marsannay-la-Côte, il laisse derrière lui une famille et des amis dévastés.

Les élus du Comité du CD71 présentent ses sincères condoléances  à sa famille et à tous ses amis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*