La Celle en Morvan vainqueur de la Coupe Départementale.
C’était au Bois du Verne qu’était organisé le rencontre pour la finale Départementale. Très bonne journée ou les 4 équipes se sont affrontées avec sportivité, la finale a été très serrée, tout c’est joué dans la dernière triplette ou les 2 équipes ont eu chacune à leur tour la possibilité de remporter la rencontre.
Très bon accueil et organisation de la JP Bois du verne. ( Propos et résultats recueillit de Dom Carlot )
1/2 finale
La Celle en Morvan 17 La Vallée 9
Digoin 17 Louhans 14
Finale
La Celle en Morvan 19 Digoin 12
3ème et 4ème place
Louhans 19 La Vallée 12
La Celle en MorvanDIGOINLA VALLEELOUHANS
Circulaire Festival Vétérans 2024
La mise à jour des points du 20 Août
CDF Pétanque 2024-2025 : Tirage du 1er tour de Zone
Au revoir Christian !
Résultats du 9éme régional de Lessard en Bresse
Le vétéran du Rousset Janick Frachebois, champion de France vétérans 2022, associé au joueur de Gray Abdelbrami Mahmoudi emportent ce 9éme Régional de Lessard.
172 doublettes venues de toute l’inter-région étaient présentes pour l’édition 2024 du régional de pétanque organisé ce samedi par l’AP Lessard-en-Bresse.
Malgré toute son expérience et son étonnante vista, le vétéran Autunois Bruno Litaudon associé au jeune Bourbonnien Bastien Cortier a échoué ce samedi 3 Août en finale du régional de Pétanque à Lessard-en-Bresse. Face à l’ancien Mâconnais et son jeune partenaire, le vétéran du Rousset Janick Frachebois, champion de France vétérans 2022, associé au joueur de Gray Abdelbrami Mahmoudi, l’ont emporté logiquement 13-8.
Les résultats partiels :
Concours Féminin
Dans le concours féminin ,32 doublettes inscrites, en finale la doublette Charnaysienne Émilie Guichard-Laurence Charleux. Face à elles, lors de l’ultime match, deux jeunes Côtes-d’Oriennes : Maëlya Bollot et Kinsey Michel. Menées rapidement au score (0-4), les Charnaysiennes parvenaient grâce à la régularité au point de Laurence Petit et à la surprenante vista au tir d’Émilie Guichard de prendre l’avantage 7-6, puis 10-6 avant de conclure sur une splendide ultime mène 13-6.