RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE DOUBLETTE JEU PROVENCAL – CASTELNAUDARY 2019

image_print

La famille Onde, Eric et Kévin (père et fils), ont remporté hier le Championnat de France Doublette Jeu Provençal à Castelnaudary. Il s’agissait de la 17ème finale dans cette catégorie pour les Bouches-du-Rhône, et du 12ème titre au total. L’équipe du CD13 confirme ainsi la domination de leur département dans cette épreuve.


 Kévin Onde – Eric Onde ont revêtu les fameux maillots de champions de France

« Nous nous étions inclinés en demi-finale l’an passé, nous restions donc sur une déception. Enchainer cette année avec une victoire c’est fabuleux ! Surtout en famille. Je suis très heureux qu’on ait réussi. Surtout après la gagne manquée, il est facile  de douter dans ces cas-là. Nous avions affaire à une très bonne équipe en finale, et on sait que rien n’est jamais fini au jeu provençal  » a lâché Kévin Onde.


 Romain Nambot – Thomas Rabat

Les finalistes Romain Nambot – Thomas Rabat (CD17) ont eux-aussi marqué les esprits. Romain Nambot a réalisé un excellent tir pendant trois jours. Ils se sont d’ailleurs offerts le luxe de sortir les champions de France Triplette Jeu Provençal en titre Thierry et Patrick Pedragosa (CD66).

Les résultats complets sur :https://www.championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2019/DJP/Page_Rslt_FFPJP_CDF_DJP_2019.html

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*