Résultats du qualificatif Championnat triplettes Mixtes de Saône et Loire.

image_print

Carton plein pour la Joyeuse Pétanque Creusotine

Bourbon à l’honneur et premier titre de Champion de Saône et Loire triplettes Mixtes de la saison 2022.

Bourbon-Lancy, vainqueur du championnat départemental triplettes mixtes : Laura Bollot, Patrick Coudère et Nicolas Brancato.
AP Autun, finaliste : Céline Coelho, Cyril Chevalier et Anthony Therville.

Bourbon-Lancy, vainqueur du championnat départemental triplettes mixtes : Laura Bollot, Patrick Coudère et Nicolas Brancato.
Autun, finaliste : Céline Coelho, Cyril Chevalier et Anthony Therville.

Les festivités ont commencé ce samedi dès 14 heures regroupant les 468 joueuses et joueurs  sur le magnifique site de l’Esplanade, pour ce premier championnat de l’année, et ce, sous un soleil printanier qui a presque fait oublier aux participants l’enjeu. Car les parties ont été disputées intensément et à un rythme soutenu. Les phases qualificatives pour les 16 èmes de finales pour le dimanche matin se sont terminées vers 22 heures 30.

Tout le département est venu, certains clubs ont aligné plusieurs équipes, la palme revient à Saint-Marcel avec 11 triplettes, le président Rionet : « La difficulté pour les clubs est de trouver des féminines. » 

 Les dirigeants creusotins ne manquaient pas d’associer la ville du Creusot à ce succès incontestable pour la mise à disposition du matériel nécessaire.

Les résultats complet:http://cd71petanque.net/gestion_concours/Page_Rslt_Chpt_Triplette_Mixte_22.html

La minute d’applaudissements pour le soutien à l’Ukraine.

l’adjoint aux sports, Moumen Achou lance le but de la finale
L’esplanade du Chêne samedi après midi à 14 heures

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.