Peyré – Labrousse – Debord impériales
Grandet – Feltain – Helfrick expéditifs
Le rendez-vous était attendu par l’ensemble des passionnés de pétanque. En recevant les Championnats de France Triplette Féminin et Masculin ces 17 & 8 juin, Perpignan (66) se trouvait au centre de toutes les attentions. Charlène Debord – Valérie Labrousse – Nelly Peyré (CD24) ont brillé chez les femmes ; Thierry Grandet – Jean Feltain – Moïse Helfrick (CD33) se sont imposés chez les hommes.
C’était tout simplement beau à voir. Quand une championne entre en état de grâce, quand elle se transcende, elle porte sa discipline vers le haut. C’est ce qu’a fait Nelly Peyré pendant 2 jours. Il ne faut pas manquer de souligner la qualité de l’appoint réalisé par Charlène Debord, il ne faut pas non plus sous-estimer l’apport de Valérie Labrousse, mais Nelly était clairement sur un nuage ce week-end, et elle a régalé le public.
En demi -finale, face à l’Occitanie, elle a su mener la fronde et refaire le retard au score patiemment mais vaillamment. En finale, face à la Haute-Garonne qui a certes manqué le coche, elle a aussi sorti les crocs très tôt afin d’assommer les adversaires. Ce qui l’a conduite à un cinquième titre de championne de France, Valérie Labrousse obtenant son second et Charlène Debord son premier.
RESULTATS COMPLETS TRIPLETTE: https://www.championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2023/TS/Page_Rslt_FFPJP_CDF_TS_2023.html?fbclid=IwAR3k-lyxXoYgw9y4vl7PHdHaREB46jjCXSmBQc7kIzfCY7_lPCsjWsduwAU
RESULTATS COMPLETSTRIPLETTE FEMININ :https://www.championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2023/TF/Page_Rslt_FFPJP_CDF_TF_2023.html?fbclid=IwAR3wwA8mjS_SMIYRjDkwJ0521ILZbldTsWruaz9Rr08GQswl5bvxaA4ozeo
Poster un Commentaire