Bourbon en 16e de finale de la Coupe de France !

image_print

Des Bourbonniens heureux disputeront le plateau 16e et 8e à SEDAN,
Le tirage des Groupes et l’attribution des Sites des 16ème et 8ème ci dessous.

Bourbon a surclassé Auxerre (20-11), qui a lutté jusqu’au bout hier au boulodrome St-Denis de Bourbon. Si les locaux ont manqué le coche en individuels, en doublettes, ils ont tout gagné, mais il leur manquait un petit point pour éviter les triplettes. Dans cette ultime épreuve, les Icaunais ont redressé la barre avec Defosse-Boubin-Chertrier qui battaient Verzeaux-Milei-Lucien13-12. La deuxième triplette bourbonnienne réglait l’affaire. Nathalie Mileï, Raphaël Rypen et Damien Courroy ne laissaient aucune chance à leurs adversaires et expédiaient Bourbon en 16e  de finale de la Coupe de France.

Les : Samedi 16 Février  à 14 heures :Samedi 16 Février  à 14 heures : à SEDAN.

16ème de finale : Cycle Tête à Tête , Doublette et Triplette

Dimanche 17 Février à 8 heures 30 :

8ème de Finale : Cycle Tête à Tête et Doublette

Dimanche 17 Février A 14 heures :

8ème de Finale : Cycle Triplette

Victoire 20 à 11 face à Auxerre

Devant Auxerre, une redoutable formation conduite par la très dangereuse Véronique Demuth, les hommes du président Patrick Couderc n’ont pas tremblé. Ils ont remportait trois individuels sur six avant de rafler la mise en doublettes avec trois succès sur trois possibles. Pour se qualifier, il leur fallait remporter une triplette, ce qu’ils ont fait sans coup férir.

Le plateau des 16e et 8e dans 15 jours en principe

Le plateau à 4 équipes se déroulera en principe d’ici quinze jours dans un lieu pas encore désigné par la Fédération Française. A noter que le vainqueur de ce plateau sera qualifié pour le TOP 8 qui se déroulera en Vendée en mars prochain.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*