Résultats Championnat Doublette Séniors et Tête à Tête Féminines

image_print

le Club de louhans avait la charge d ‘organiser les phases finales du Championnat Doublettes Séniors ainsi que le Championnat Tête à Tête Féminin.


Courroy-Rypen solides, la surprise Labille Amandine

La finale du concours masculin aura mis aux prises deux doublettes bourbonnaises : Pascal Bruet associé à Christophe Bourgade face à d’autres ténors : Damien Courroy et Raphaël Rypen. Ces deux derniers avaient pris l’avantage sur les premières mènes 11/5 avant de voir revenir en bolide leurs rivaux à 11 partout. Finalement, deux coups de patte de Damien Courroy et Raphaël Rypen forçaient la décision.

Dans le concours féminin, surprise avec la victoire de la jeune Amandine Labille de La Celle-en-Morvan disposant en finale de Sabrina Binda pourtant sacrée championne de France en 2016.

Damien Courroy-Raphaël Rypen deux habitués des France valident leur billet pour les championnats de France de Dijon les 31 août et 1er  septembre prochain, alors qu’Amandine Labille gagne elle aussi son ticket pour Dijon.

Les résultats complet du doublette séniors et Tête à Tête féminin.http://cd71petanque.net/gestion_concours/Page_Rslt_TAT_FEMININ_2019.html séniors http://cd71petanque.net/gestion_concours/Page_Rslt_doubsenilouhans.html

2 Comments

  1. Je donne un bon point à la tenue du site à sa teneur, de gros efforts ont été faits pour informer, pour apporter aux demandeurs les principaux résultats en direct ce qui pour ma part est très important manque peut être quelques images courage et continuer merci.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*