Résultats du Championnat Doublette mixte.

image_print

Ce samedi 11 mai, la Joyeuse Pétanque a mis le cap sur les terrains de la Chaume car l’esplanade Duchène est trop petite, pour pouvoir recevoir 250 doublettes mixtes et des équipes jeunes du département.

Ce samedi a été difficile pour tous, pour cause de mauvais temps, mais tout à été fait pour mettre dans les meilleures dispositions les compétiteurs, en effet, la base de loisir de la chaume s’est ouverte à tous pour la restauration. Par contre, ce dimanche, vent mis à part, scenario différent.
Dans ces meilleures conditions, les parties se sont succédées. A l’heure des finales, les organisateurs, élus et membres du comité départemental étaient largement souriant. Le président du club local, Daniel Rionet : « Nous sommes satisfait à 100%, les bénévoles ont fait un super travail, sans eux on ne pouvait rien faire. » Même son de cloche pour  Yvon Puznat, conseiller municipale :  C’est une très belle manifestation. Daniel Raffin, vice président du comité départemental de pétanque confirmait les propos de tous : « C’est une belle organisation, le site est parfait, je remercie la ville du Creusot. Le tournoi s’est bien passé, c’est à reconduire, voir faire progresser vers des manifestations plus importantes. Laquelle ? ….

un papa heureux!

Les résultats complet ci dessous :http://cd71petanque.net/gestion_concours/Page_Rslt_DOUBLETTE_MIXTE_2019.html

Les résultats jeunes

JUNIOR

Champion : LORY Camille-RAAZ Jules-GENELOT Tony ESP St MARCEL

Vice Champion : DELAVIGNE Maverick-FATTOR Enzo-MANCINA Luca AP AUTUN

CADET

Champion : BERLAND Léo-CORTIER Bastien-RODES Yann Pet Maconnaise

Vice Champion : TOUILLET Quentin-COULON Axel-DOS SANTOS Enzo AP MARNAY

Minime

Champion : MILEI Leny-PETIT Thomas-RICHARD Benjamin Pet Charnaysienne

Vice Champion : FORNET MOUREY Maelan-CHAUSSIN Enzo-GUILLOT Adam ESP St MARCEL.

Daniel Raffin Vice Président Délégué présent sur les terrains depuis le dimanche matin pour suivre les phases Finales ainsi que les jeunes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*