Résultats Championat Triplettes Vétérans

image_print

Ce mercredi s’ouvrait les championnats de France vétérans et promotion de pétanque, à Charnay.
En fin d’année 2018, l’équipe de Robert Dutronc du comité départemental de Saône-et-Loire de pétanque, était aux anges. Ravi d’accueillir les championnats de France promotion et vétérans à Charnay. Une compétition qui n’était plus passée dans le département depuis près de 20 ans.
Pas question de baisser les bras pour autant. Le Comité de Saône et Loire et l’équipe de la Pétanque de Charnay ont vite relevé leurs manches pour offrir un beau spectacle. Avec 128 triplettes dans les deux catégories, soit 768 joueurs au total.

Les bénévoles acclamé par le public sous la présentation de Jean-Luc Robert .

Le premier acte en poule de quatre a été fatal aussi bien aux Blanzynois qu’aux Mâconnais.

L’équipe de Seine-et-Marne l’a emporté haut la main, s’imposant sur le score sans appel de 13 à 0, en finale contre son homologue vendéen.
Conformément à la logique des pronostics, le trio seine-et-marnais composé de William Stohr, Christian Eckmann et Alain Farjon a dicté sa loi à tous ses rivaux, hier, dans la dernière ligne droite.

La finale a même été remportée sans coup férir (13-0) aux dépens des Vendéens de Challans (Arnal, Murcy et Richard) appelés à représenter la ligue des Pays de la Loire. Rendez-vous au même endroit dès samedi, avec la catégorie Promotion en tête de gondole.


Les Pays de la Loire ont buté sur la dernière marche 

les résultats complet ci contre:https://www.championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2019/TV/Page_Rslt_FFPJP_CDF_TV_2019.html

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*