RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE TRIPLETTE FEMININ – SAVERDUN 2019

image_print

Triplette Féminin, peyrot sur un nuage


Sandrine Poinsot – Audrey Viaules – Charlotte Darodes

C’était une affiche de rêve pour la finale du Championnat de France Triplette Féminin à Saverdun (09) ce dimanche. La double championne du monde Charlotte Darodes (Nouvelle-Aquitaine) d’un côté, Cindy Peyrot triple championne d’Europe (Occitanie) de l’autre. L’ultime duel du week-end a tourné en faveur de la seconde, associée à Audrey Bandiera et Emilie Vigneres. Les tribunes étaient combles en cette fin d’après-midi pour suivre « le » match. De quoi satisfaire les organisateurs conduits par le Comité Départemental de l’Ariège qui ont tout fait pour recevoir cette épreuve comme il se doit.

On peut perdre une finale de Championnat de France sans avoir grand chose à se reprocher. Bien sûr, avec une victoire 13 à 5, Cindy Peyrot – Audrey Bandiera – Emilie Vigneres ont été légèrement au-dessus, mais le score est bien sévère par rapport à la prestation de Charlotte Darodes – Audrey Viaules – Sandrine Poinsot. Toutes les bases semblaient posées pour connaître une finale à suspsense. 6 à 5 à l’issue de la 6ème mène. Mais une boule heureuse jouée par Audrey Bandiera à la mène suivante a précipité la chute de l’équipe de Nouvelle-Aquitaine, qui a eu du mal à se remettre des 5 points encaissés.


La F.F.P.J.P. a martelé ce week-end un message de soutien au corps arbitral qui a subi de trop nombreuses
et inadmissibles agressions depuis le début de l’année

Les résultats complet:https://www.championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2019/TF/Page_Rslt_FFPJP_CDF_TF_2019.html

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.