FFPJP RESULTATS FINALE CIRCUIT NATIONAL JEUNES 2021

image_print

La première Finale du Circuit National Jeunes a sacré ses champions

Valence et le Boulodrome Decauville ont accueilli la toute première Finale du Circuit National Jeunes. 24 équipes étaient regroupées, 8 en Minimes, 8 en Cadets, 8 en Juniors, après s’être qualifiées lors des étapes de la saison 2021.

Anna Maillard, Conseillère Technique Nationale :

« Nous sommes soulagés d’avoir pu concrétiser cette finale du Circuit National Jeunes, venant récompenser les résultats des équipes qualifiées. Depuis 2 ans, malgré le contexte sanitaire, la F.F.P.J.P. met tout en oeuvre pour créer du contenu pour nos Jeunes. Pour cette première saison, les compétiteurs ont obtenu leur qualification grâce aux performances réalisées lors des 13 étapes de la saison 2021. Et ce n’est qu’un début. En 2022, 37 étapes sont programmées, ce qui donnera au Circuit National Jeunes un élan encourageant. Nous avons pu voir, devant les caméras de la WEB TV Fédérale, un niveau de jeu impressionnant dans toutes les catégories. Nous félicitons toutes les équipes qualifiées et remercions les encadrants qui ont permis ce succès.

Cette épreuve donne du sens à toutes les compétitions nationales jeunes inscrites au calendrier F.F.P.J.P., et valorise le travail des organisateurs d’étapes tout au long de l’année ».

FFPJP 2021 – 1ers trophées des pépites et des élites Sainte-Livrade-sur-Lot (47)
FFPJP 2021 – 1ers trophées des pépites et des élites Sainte-Livrade-sur-Lot (47)

En octobre dernier, le Trophée des Pépites avait lui aussi connu sa première édition, et avait également une grande réussite, mettant nos jeunes champions sur le devant de la scène. La F.F.P.J.P. poursuit ainsi le travail de développement de l’offre de pratique pour les jeunes et œuvre au rapprochement de la Direction Technique Nationale avec les équipes techniques départementales et régionales.

Les résultats : https://home.ffpjp.org/evenements/le-circuit-national-jeunes/finales-cnj/282-resultats-et-photos

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*