A ST PIERRE LES ELBEUF
Les Jeunes ont brillé à St Pierre-les-Elbeuf.
Le Boulodrome Henri Salvador de St Pierre-les-Elbeuf accueille une semaine complète de phases finales de Championnat National des Clubs. Pour la débuter se tenait du 21 au 24 octobre la finale Jeunes (Benjamins – Minimes / Cadets Juniors). Le Pontet (84) et Rumilly (74) ont été sacrés champions de France à l’issue de cette édition 2022.
CNC JEUNES (Benjamins – Minimes)
LE PONTET (84) avec un air de revanche
CNC JEUNES (Cadets – Juniors)
RUMILLY (74) conserve son titre
Confirmer est toujours plus difficile que de s’imposer une première fois. En ce qui concerne Rumilly, la régularité a une nouvelle fois fait mouche. Opposés aux locaux de l’entrente Aumale – Le Havre, les hauts-savoyards ont « torpillé » le rêve des jeunes joueurs de Seine-Maritime de s’imposer devant leur public. Là encore, avec un net avantage lors des doublettes, Rumilly s’était octroyé l’avance suffisante pour filer vers le titre. Une magnifique récompense pour le club qui conserve sa couronne.
L’ÉQUIPE « MACON/PARAY »
A noter la bonne performance de l’équipe « Macon / Paray « qui a participé aux parties de classements pour l’attribution des places de 5 à 9 de la compétition. Elle a gagné ses deux parties de classement et termine finalement à la 5ème place de la compétition !
Un grand BRAVO à tous les joueurs et aux encadrants !
Les résultats complet : https://www.ffpjp.org/cnc/jeunes
Poster un Commentaire