CHPT FRANCE JEUNES à NEVERS

image_print

La triplette cadet Muzeau-Chaussin-Therville demi-finaliste à Nevers

Après avoir éliminé les Hauts-de-France en 8es de finale (13-7), puis le Centre-Val de Loire en quarts (13-1), les Bourguignons ont buté aux portes de la finale face à la redoutable équipe de PACA. « Ils ont eu un départ un peu difficile en étant mené 0-10 », retrace Daniel Raffin, vice-président du comité 71. « Ils font une belle mène de 5 puis une autre de 2 ensuite pour revenir à 7-10, mais ils ont fini par s’incliner sans avoir démérité. »

Champion de Saône-et-Loire et vice-champion de Bourgogne Franche-Comté, le trio coaché par Alain Fornet a même réalisé une belle performance car « ça fait plus de dix ans qu’une équipe du département ne s’était pas hissée en demi-finale d’un championnat de France jeunes », commente Daniel Raffin. « C’est une très belle surprise et un très bon résultat. » Les trois San-Marciaux seront à retrouver dès le 10 septembre prochain, à domicile, lors du National jeunes de Chalon.

Enzo Chaussin, Nina Muzeau et Tiago Therville (de gauche à droite).
demi-finaliste, avec leurs coach Alain Fornet, entourés par R Dutronc, Pdt du CR BFC, Robert Maujonnet, Pdt du CD58, et des cadres techniques de la FFPJP, Anna Maillard et Philippe Chesnaux.
Remise des récompenses par le Président R Dutronc
Remise des récompenses par le Président R Dutronc

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.