Résultats Championnat doublette provençal

image_print

Blanzy à l’honneur !

La JP Bois du Verne a organisé le championnat de Saône-et-Loire en doublette ce samedi 19 et dimanche 20 avril. La victoire finale est revenue à l équipe de Blanzy, composée de Steven Prescillia Zima et Luca Mancina et sont champion de Saône et Loire qui se sont imposés sur le score de 13 à 7 face aux joueurs de Tournus, Alééx Märqués et Jessy Chaffin qui sont Vice Champion. L’équipe de BLANZY représentera les couleurs de la Saône et Loire les 05 au 07 septembre au Championnat de France à Saint CYPRIEN.

La participation est en hausse chaque année pour ces championnats Jeu Provençal, 71 doublettes étaient inscrites ce qui constitue un record de participation.

Les résultats complets : https://p6024.webmo.fr/champ2025/Page_Rslt_CHPT_DTTES_PROVENCAL.html

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.