Bol d’or 2019 Victoire AUTUN

image_print

Le «Bol d’Or 2019» a eu lieu ce dimanche à la Nef et a rassemblé 126 femmes

En 2018, c’est Charnay les Mâcon qui avait accueilli la compétition. Cette année c’est donc la Nef avec la Joyeuse Pétanque Creusotine qui a été le cadre du Bol d’Or féminin, organisé par le comité départemental de Pétanque de la commission Féminines. Une logistique nécessaire assurée par la Joyeuse Pétanque avec le repas de midi pris sur place. De quoi faire appel aux bénévoles. Six parties en 13 points ou au temps de50 minutes ont été jouées dont trois le matin à partir de 9h30. Nous avons noté la présence du Président Robert DUTRONC et son épouse Annie ( membre de la commission féminine) pour la remise des récompenses. A noter toutes les participantes sont reparties avec une rose offerte par le club du Creusot. Le Président Daniel Rionet s’est également félicité de la présence des 4 Présidents de secteur ainsi que le vice Président Délégué Daniel Raffin, et également le délégué du concours Marc Lefèvre ainsi que Jean louis DRAGO le chef d ‘orchestre derrière l’ordinateur. Il regrette que personne de la municipalité ce soit déplacée pourtant invitée pour les récompenses!

Une compétition réservée exclusivement aux femmes. 42 triplettes étaient en compétition. un record ! Certaines pouvaient compter deux licenciées et une non licenciée. Une grand bravo à toute l’équipe du président Daniel RIONET pour son organisation de la journée, on a même entendue dire certaines féminines  » on revient au Creusot pour l’édition du bol 2020? » , mais chutt ……!

Les résultats ci dessous

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.