Le Parodien Maxime Fleuriau qualifié pour les quarts de finale du mondial en Espagne

l-equipe-de-france-2-qualifiee-pour-les-quarts-de-finale-avec-maxime-fleuriau-ici-a-gauche-photo-fournie-par-didier-gagne-
image_print
maxime-fleuriau-et-toute-la-delegation-parodienne-en-espagne-photo-fournie-par- Didier Gagne.

Maxime Fleuriau, 16 ans, licencié au club de la Pétanque parodienne présidé par Didier Gagne, et ses équipiers de la sélection française Dorian Lauga-Lauret, Jordan Bonnaure et Andssy Hut, sont qualifiés pour les quarts de finale du championnat du monde qui a lieu depuis ce vendredi 12 novembre et jusqu’à ce dimanche 14 novembre à Santa Susanna en Espagne.

Membre de l’équipe de France 2, Fleuriau et les siens ont battu ce samedi soir 13 novembre en huitième de finale le Danemark sur le score sec et sans bavures de 13 à 2.

En quart de finale, Maxime Fleuriau et ses équipiers rencontreront ce dimanche 14 novembre en matinée l’Allemagne qui a gagné face au Maroc. En phase de poules, la France avait déjà battu l’Allemagne péniblement sur le score de 11 à 10.

Affaire à suivre!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.