CYRIL Begon.Angelo Barri et David Renard. vainqueurs du 10 -ème National de Bourbon Lancy.

image_print

Ce dimanche se disputait les phases finales du National de Bourbon-Lancy 2022. Sans les ténors Rocher ou Quintais sortis précipitamment, mais avec le trio Begon, Barri et Renard, sacré après avoir perdu en finale en 2021.

L’équipe Quintais-Suchaud-Lucien sortie en 32e de finale le samedi soir, la famille Rocher composée de Dylan, Bruno et Mendy constituait la grosse attraction de ce dimanche. Mais comme l’an passé, le multiple champion du monde se faisait sortir avant la finale. Cette fois en 8e , par l’équipe Olmos-Reinard-Laparra (13-6). Une formation qui se hissait jusqu’en demies, mais tombait sur un os nommé Fournie-Malbec-Pujol (13-12), déjà vainqueur de Quintais and co, mais aussi des Bourbonnais Verzeaux-Michel-Xisto en quarts (13-12).

Les résultats

Quarts de finale

Begon, Barri et Renard (NH) battent Marques, Chaffin et Bertrand (NH) 13 à 10 ; Olmos, Reinard et Laparra (NH) battent Q. et E. Dasnias et Berth (NH) 13 à 10 ; Fournie, Malbec et Pujol (NH) battent Verzeaux, Michel et Xisto (AP Bourbon Lancy) 13 à 12 ; Simonot, Petrop et Dieu (NH) battent C. et J. Chevallie et Vigneron (NH) 13 à 9.

Demi-finales

Fournie, Malbec et Pujol (NH) battent Olmos, Reinard et Laparra (NH) 13 à 12 ; Begon, Barri et Renard (NH) battent Simonot, Petrop et Dieu (NH) 13 à 11.

Finale

Begon, Barri et Renard (NH) battent Fournie, Malbec et Pujol (NH) 13-4.

Un record du monde de tir au bouchon à Bourbon-Lancy.

En marge du National de Bourbon-Lancy, ce vendredi, un record du monde de tir au bouchon (302/500) a été établi à Bourbon-Lancy par dix tireurs d’élite dont Dylan Rocher, Philippe Quintais et Philippe Suchaud.

Vainqueurs du 2ème Régional Féminin.

MARIANNE COUZON.NATHALIE BOUQUET.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.