La triplette Hatchadourian-Zyskowski-Laanaya remporte la finale du 43e National pétanque de Chalon face à l’équipe de France espoir 13 à 12
Finale à rebondissement!
La réception du vendredi soir
Traditionnelle cérémonie du protocole du 43e National pétanque de la ville de Chalon-sur-Saône
On ne donnait pas cher de la triplette Michel Hatchadourian- Quentin Zyskowski- Malik Laanaya face à l’équipe de France Espoir composée de Samuel Lamare-Mayron Baudino-et Flavien Sauvage quand au bout de 25 minutes de partie, l’équipe de France menait aisément 11 à 0 .
Décidément, Michel Hatchadourian connaît une très belle fin d’été. Fin août, il s’adjuge le titre de champion de France doublettes à Bergerac (Dordogne), en compagnie de Kévin Bonvarlet. Avec, au passage, l’élimination d’Henri Lacroix et Dylan Rocher, et une victoire en finale face à Mickaël Bonetto. Rien de moins. Trois semaines plus tard, le licencié à Ajaccio continue de surfer sur sa forme étincelante. Le voilà désormais vainqueur à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), pour la 43e édition du National, les 10 et 11 septembre.
Les résultats : https://cd71petanque.net/national2022/Page_Rslt_NAT_CHALON2022.html
PERROUSSET LAETITIA VORILLION SANA VERGNAUD AGNÈS (PETANQUE PONTEVALLOISE.) GAGNENT LE NATIONAL FEMININ DE CHALON SUR SAONE.
Chez les féminines, le même scénario que dans la finale masculine a failli se reproduire. Menées 9-0, Monthe, Cornilleau et Besnardeau (NH) ont repris les commandes (9-10) avant de céder sur les deux dernières mènes (13-10) face à Perousset, Vergnaud et Vorillon (Pont-de-Vaux) qui participaient pour la première fois au National de Chalon.
Les résultats complets : https://cd71petanque.net/national2022/Page_Rslt_NAT_FEMININ2022.html
Poster un Commentaire